samedi 22 septembre 2018

Attijariwafa bank : «10 ans de vacances au Maroc»

Durant l’été 2017, le groupe Attijariwafa bank avait lancé, comme chaque année, une campagne d’accueil qui s’adressait aux MRE.

A cette occasion, plusieurs agences bancaires dans toutes les régions du Maroc avaient organisé des Journées Portes Ouvertes durant lesquelles les MRE étaient accueillis dans des espaces dédiés. Plusieurs nouveautés ont été lancées durant cette campagne, notamment l’ouverture de compte en ligne via la banque à distance «Attijarinet», qui rapproche la banque de ses clients à l’étranger et le lancement de l’offre «Pack Bila Houdoud 18-30 ans» conçue spécialement pour les jeunes.

Dans ce sens, une grande tombola a été organisée, du 1er  juillet au 30 septembre 2017, pour toute ouverture de compte, en ligne ou en agence et pour toute souscription à l’une des offres «Bila Houdoud» qui a permis à l’heureuse gagnante de profiter de vacances au Maroc offertes par Attijariwafa bank, pour les dix années à venir! A travers cette tombola, AWB a voulu récompenser et remercier ses clients MRE, comme c’était le cas pour l’heureuse gagnante Samira El Gazzar (la photo).

ML

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.