mercredi 19 juin 2019

Atlantic Dialogues 2018 : dernière ligne droite

Marrakech accueille  une nouvelle édition des Atlantic Dialogues. Un rendez-vous annuel et une occasion idoine pour une réflexion profonde autour de problématiques et de questions pressantes.

En prélude à la conférence de haut niveau «Atlantic Dialogues» 2018, qui se tiendra du 13 au 15 décembre 2018 à Marrakech, une quarantaine de jeunes professionnels issus de quatre continents, rejoignent dès ce mardi, le réseau des Atlantic Dialogues Emerging Leaders (ADEL) dans le cadre d’ateliers. C’est ce qu’indique  un communiqué du Policy Center for the New South (PCNS).

Faciliter les décisions stratégiques

Anciennement connu sous le nom d’OCP Policy Center, le PCNS est un think tank marocain lancé en 2014 à Rabat. Il est composé de 39 chercheurs et vise à faciliter les décisions stratégiques relevant de ses trois principaux programmes qui s’intéressent aux secteurs de l’agriculture, l’environnement et de la sécurité alimentaire. 

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

OCDE : Le Maroc prend part à la 5ème réunion de haut niveau sur le développement

Le Maroc a pris part, mardi à Paris, à la 5ème réunion de haut niveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.