lundi 17 juin 2019

Atlanta Assurances : Innovation en matière de garanties complémentaires

Pour la première fois au Maroc, l’assuré a la liberté de choisir une ou plusieurs garanties complémentaires Automobile et d’y souscrire quand il veut et pour la période qu’il souhaite. Des formules démarrant de 7 jours et rechargeables autant de fois que l’assuré le souhaite et des offres exclusives accessibles à partir de 20 dirhams !

Atlanta Assurances introduit une innovation majeure dans le marché de l’Assurance: des formules de garanties complémentaires de l’assurance automobile à la carte. Pour la première fois au Maroc, grâce à Atlanta Assurance, l’assuré a la liberté et le choix de souscrire à une garantie complémentaire à partir de 7 jours et de 20 dirhams pendant la période de son choix.

«Motivés par notre philosophie du Bien-être et notre stratégie du Bonheur, nous avons œuvré pendant plusieurs mois en Recherches & Développement, pour mettre en place cette innovation qui participera au vivre mieux de l’assuré», annonce d’emblée Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur général d’Atlanta Assurances. «Avec cette innovation, nous donnons la liberté et le choix à l’assuré, nous lui offrons la possibilité de se couvrir selon l’utilisation de son véhicule et avec à la clé des tarifs très accessibles», poursuit-elle.

Cette innovation offre à l’assuré, pour la première fois au Maroc, la possibilité de se couvrir en garanties complémentaires, selon l’utilisation qu’il fait de son véhicule, son estimation des risques éventuels et son budget.

Concrètement, l’assuré pourra choisir une ou plusieurs garanties automobiles complémentaires proposées par Atlanta Assurances, pour y souscrire quand il le veut, pour la période qu’il souhaite et autant de fois qu’il le désire durant la période couverte par la garantie responsabilité civile obligatoire.

«Notre stratégie d’innovation répond aux freins auxquels sont confrontés les assurés. Nous avions lancé au préalable la solution ‘‘Non-Stop: Ouverts samedi et dimanche’’, pour faire face au frein de la disponibilité. Aujourd’hui, nous lançons les garanties complémentaires à la carte, pour répondre à un frein de liberté. Les assurés sont conscients de l’importance des garanties complémentaires, mais ils veulent avoir une offre souple et accessible qui leur permet d’acheter utile et selon leur budget», argumente Jalal Benchekroun, Directeur Général d’Atlanta Assurances.

En effet, la compagnie ne s’est pas limitée à des offres souples, mais elle est allée dans son innovation vers des offres totalement libres, issues de cas réels du quotidien de l’assuré. La veille d’un voyage ou d’un événement de tout genre, quand on prête sa voiture, quand on est amené à stationner dans un parking non gardé… sont autant d’exemples de situations où les risques deviennent élevés. Avec cette innovation, l’assuré a désormais la liberté de choisir, selon chaque Et ce n’est pas tout. L’assuré peut à chaque fois renouveler la même opération, pour se couvrir ainsi autant de fois qu’il le veut.

Et des Garanties complémentaires à la carte

Les offres innovantes des garanties complémentaires automobiles à la carte d’Atlanta Assurances constituent une première dans le marché de l’assurance au Maroc et couvrent quatre garanties, en l’occurrence le Vol, l’Incendie, le Dommage et collision et le bris de glace. Ces offres sont disponibles pour une durée au choix démarrant de 7 jours, à des tarifs très accessibles à partir de 20 dirhams, pour toute période couverte par la garantie obligatoire de responsabilité civile.

La souscription aux garanties complémentaires est possible dans tout le réseau des agents Atlanta, ses bureaux directs et ses courtiers partenaires. Elle concerne l’ensemble des assurés ayant souscrit préalablement ou en même temps à la garantie obligatoire de responsabilité civile.

A cet effet, Atlanta Assurances lance une formation à distance pour son réseau et ses courtiers partenaires pour qu’ils maîtrisent l’offre, conseillent et servent les assurés de manière à leur faciliter la vie et participer à leur mieux-vivre.

HD

Voir aussi

Lisbonne : Participation du Maroc au salon “Smart Cities 2019”

Le Salon “Smart Cities 2019”, dédié à la technologie innovante verte, a été ouvert, mardi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.