lundi 22 avril 2019

ASMEX : Un club export Canada voit le jour

Un Club export Canada, espace de rencontres des entreprises intéressées par le marché canadien, a été créé récemment au sein de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX).
La création de ce club, ouvert aux membres actuels et potentiels de l’ASMEX, vise à bénéficier de l’étendue du marché canadien et des énormes potentialités qu’il peut offrir aux exportateurs marocains.
Le marché canadien constitue également une niche de richesse où l’on pourrait trouver des financements, de l’expertise et de l’ingénierie qui peuvent accompagner le développement des exportations des PME marocaines sur cette destination. Il pourrait également être une source pour les intrants utilisés par plusieurs industries nationales. Ainsi, le volet de développement de l’information et de la formation constitue un préalable pour l’accès au marché canadien.

HD

Voir aussi

Trophées de l’Automobile 2019 : Peugeot 508 sacrée voiture de l’année au Maroc

Autonews, premier magazine automobile au Maroc et organisateur des Trophées de l’Automobile a dévoile, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.