dimanche 18 novembre 2018

Ahmed Nakkouch à LafargeHolcim

Le Président-directeur général de Nareva, Ahmed Nakkouch, a été nommé nouveau président du Conseil d’administration (CA) de LafargeHolcim Maroc, lors de sa réunion tenue mi-décembre.
Nakkouch, qui a été également coopté en tant qu’administrateur, a occupé plusieurs postes de haute responsabilité, notamment en tant que directeur général de l’Office national de l’électricité (ONE) de 2001 à 2006.
Lors de la réunion du CA, Mohammed Kabbaj a annoncé sa démission de ses fonctions de président dudit Conseil d’administration, précise le communiqué.
Le CA a témoigné à Kabbaj toute sa reconnaissance pour son immense engagement à la présidence du groupe LafargeHolcim Maroc pendant 21 ans et lui a rendu un vibrant hommage. Il a aussi demandé à M. Kabbaj de le faire bénéficier de son expertise et de sa vision en tant que membre du Conseil d’administration de LafargeHolcim Maroc.

HD

Voir aussi

Aziz Akhannouch annonce la distribution de 1 million d’hectares au profit des petits agriculteurs

Un million d’hectares sera distribué au profit des petits agriculteurs, dans le but d’assurer le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.