samedi 19 août 2017

Ahmed Nakkouch à LafargeHolcim

Le Président-directeur général de Nareva, Ahmed Nakkouch, a été nommé nouveau président du Conseil d’administration (CA) de LafargeHolcim Maroc, lors de sa réunion tenue mi-décembre.
Nakkouch, qui a été également coopté en tant qu’administrateur, a occupé plusieurs postes de haute responsabilité, notamment en tant que directeur général de l’Office national de l’électricité (ONE) de 2001 à 2006.
Lors de la réunion du CA, Mohammed Kabbaj a annoncé sa démission de ses fonctions de président dudit Conseil d’administration, précise le communiqué.
Le CA a témoigné à Kabbaj toute sa reconnaissance pour son immense engagement à la présidence du groupe LafargeHolcim Maroc pendant 21 ans et lui a rendu un vibrant hommage. Il a aussi demandé à M. Kabbaj de le faire bénéficier de son expertise et de sa vision en tant que membre du Conseil d’administration de LafargeHolcim Maroc.

HD

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.