jeudi 19 septembre 2019

Aéronautique : Forte participation du Maroc au Salon du Bourget

Le Maroc et la France ont convenu, mardi 18 juin 2019, de renforcer leur coopération en matière d’aviation civile, dans le cadre de deux accords signés au lendemain de l’ouverture de la 53ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget, en banlieue parisienne.

Les deux accords visent à renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine de l’aviation civile, notamment dans les axes ayant trait à l’assistance technique en matière de sécurité et de sûreté de l’aviation.

Le Maroc a pris part au 53ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget, avec une forte délégation composée, entre autres officiels, des ministres du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, et de celui de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique. 

LR

Voir aussi

La DGI lance l’application mobile “Daribati”

La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de lancer une application mobile “Daribati” visant à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.