vendredi 19 octobre 2018

Vidéo : Simo Sedraty réunit avec de grands acteurs pour la deuxième saison de sa Web-série

Le célèbre YouTubeur Simo Sedraty ne s’arrête pas et continue de surprendre ses fans. Il vient de se réunir avec une belle brochette d’acteurs dans la deuxième saison de sa web-série ‘Koulchi Ila Tomobilti’ qui a été dévoilée hier en avant-première à Casablanca devant un large public. 

En effet, après une première saison visionnée par plus de 5 millions de personnes, Simo revient pour de nouvelles aventures. Il n’est plus tout seul, une pléiade de stars vont désormais l’accompagner dans cette capsule événement, à l’occasion du mois de Ramadan. De Aziz Daddas à Sayh sans oublier Naima Bouhmala, Hamid Nider ou Mol’Dahka, Simo montre l’étendue de son jeu d’acteur en interagissant avec les stars de la saison 2. Ses réactions se renouvellent et les situations dans lesquelles il essaie de se libérer du risque d’utiliser sa voiture se multiplient.

Des histoires courtes, et dignes du rythme à la Netflix, avec un casting AAA qui ouvre le quotidien de Simo et ses péripéties au regard de son entourage. 

En effet, la web-série raconte le quotidien de Simo, un conducteur pingre et particulièrement fier de sa monture, une voiture économique qu’il conduit avec grande satisfaction, mais une inquiétude monstre, il ne faut que rien ne lui arrive ! Obstiné dans sa démarche d’économies de bouts de ficelle, il va affronter, tout le long de la série, tous les obstacles, les gens et tous les risques qu’une petite voiture citadine – l’amour de sa vie – croise.

Koulchi illa tomobilty : Saison 2

"كلشي إلا طوموبيلتي" تعود في موسمها الثاني، العديد من المفاجآت في إنتظاركم، مع Simo Sedraty، عزيز داداس و نجوم آخرين… شاهدو الشريط الإعلاني.#Koulchi_illa_tomobilti #Simosedraty #sahamassurance

Publiée par SAHAM Assurance Maroc sur mercredi 16 mai 2018

Zineb Alaoui

Voir aussi

Tanja Latina : Songes de trois nuits de fiesta

Jusqu’au 14 juillet 2018, Tanja Latina est de retour, porté à bout de bras par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.