mardi 24 octobre 2017

Salon du livre du Caire : Le Maroc invité d’honneur

Le choix du Maroc comme invité d’honneur du 48ème Salon international du livre du Caire, prévu du 26 janvier au 10 février 2017, traduit la particularité des relations liant le Maroc et l’Egypte et l’intérêt qu’accorde le peuple égyptien à la culture marocaine, ainsi que le caractère particulier des liens entre les deux pays, lequel trouve ses racines dans la dimension populaire et solidaire existant entre eux et qui marque les différents domaines de coopération bilatérale, dont ceux de la culture et de la promotion du livre. La participation du Maroc à ce Salon traduira dans les faits les relations distinguées entre les deux pays à travers la présentation des multiples et riches activités culturelles et créatives du Royaume, la présence de près de 60 intellectuels, écrivains et artistes et l’exposition de près de 1.000 livres marocains.

Voir aussi

Fondation Attijariwafa bank : Hommage posthume à Juan Goytisolo

La Fondation Attijariwafa bank a organisé, à Casablanca, une conférence-hommage à l’écrivain espagnol, Juan Goytisolo, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.