vendredi 16 novembre 2018

Said Amzazi rend hommage au «super prof du Rif»

Le jeune enseignant Hicham Elfaquih, plus connu sous le nom de «super prof du Rif», a reçu un vibrant hommage de la part de Said Amzazi,  ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. 

Devenu célèbre grâce à ses initiatives originales et salutaires au profit des élèves dans le monde rural, Elfaquih a également reçu un certificat de mérite et un ordinateur portable.

Pédagogie humaniste 

Pour rappel, Hicham Elfaquih a rejoint en septembre 2017, l’école du village de Tafsast, à une centaine de kilomètres de la ville d’Al Hoceima.  Pour donner le goût de l’école à ses élèves, il  offrait des fournitures scolaires, des biscuits et des yaourts.  A l’occasion de l’actuelle rentrée scolaire (2018-2019), le jeune enseignant a été affecté dans un établissement scolaire situé à la commune rurale de Arbaa Taourirt, relevant de la province d’Al Hoceima, où il a une nouvelle fois réservé un accueil chaleureux aux élèves, en distribuant des jouets, des vêtements et des fourniture scolaires.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Fès : message royal aux participants à la conférence sur le dialogue des cultures et des religions

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message aux participants à la deuxième édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.