mercredi 18 octobre 2017

Radio 2M : Nouvelle grille

Radio 2M

Avec sa nouvelle grille, la chaîne de 2M confirme sa vocation de chaîne généraliste tous publics. Elle renforce son caractère de proximité avec ses publics et renouvelle son engagement.

Désormais, les auditeurs pourront retrouver tous les jours, du lundi au vendredi, la Matinale Radio 2M #OuiMaisNon, de 7h à 9h, avec Younes Lazrak et son équipe. Au programme, le tour de l’actualité politique, économique, culturelle et sociale, tout en délivrant une dose d’humour et d’énergie pour bien entamer la journée. Juste après l’édition d’information de 9h, Samira El Beloui et Nabyl Ayachi présenteront «L’instant nutrition, Koul ou Tamaane». A partir de 9h30 et jusqu’à midi, rendez-vous avec Maha Chraibi et son émission Hadith Enssa; un contenu spécialement dédiée aux femmes, avec conseils santé et avis d’experts… L’après-midi, de 14h à 16H, place au coaching avec Kif El Hal, présentée par Aziza Layouni; une émission bi-média, puisqu’elle vient prolonger l’émission éponyme diffusée sur 2M TV. De 16h à 18h, «Allô Les Jeunes» donne carte blanche aux jeunes auditeurs pour une libre antenne animée par Ghizlane. Le débat est ouvert sur tous les thèmes qui intéressent les jeunes, que ce soit sur le plan économique et sociologique et même psychologique. Des invités de différentes spécialités accompagnent le débat…

La grille complète des programmes est disponible sur http://radio2m.ma/Grille-Des-.
Pour mémoire, créée en 2004, Radio 2M se positionnait à l’origine comme une station essentiellement musicale destinée aux 15-35 ans. Depuis le 22 décembre 2008, il y a introduction de 13 flash-infos de 3 minutes chacun.
Les programmes de Radio 2M alternent la langue arabe et la langue française dans un pourcentage approximatif de 50/50. Elle se veut radio généraliste, grand public, intergénérationnelle à dominante musicale. Radio 2M figure parmi les stations qui bénéficient de la meilleure couverture au niveau national: 15 fréquences et 56 sites d’émissions au total, couvrant les régions les plus importantes du pays, de Tanger à Dakhla.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Street Art : Un atelier pour renouveler l’âme enfantine d’Assilah

L’atelier «Street Art» pour enfants, lancé le 10 juillet et qui s’est poursuivi jusqu’au  21 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.