vendredi 22 mars 2019

Rabat : SAR Lalla Meryem inaugure le Bazar international de bienfaisance

SAR la princesse Lalla Meryem a présidé, samedi 15 décembre 2018, au Théâtre national Mohammed V à Rabat, la cérémonie d’inauguration du Bazar international de bienfaisance du Cercle diplomatique, placé sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Après avoir coupé le ruban symbolique annonçant l’ouverture du Bazar, SAR la princesse Lalla Meryem,  a suivi des explications qui lui ont été fournies sur les projets réalisés par le Cercle diplomatique dans les secteurs culturel et social et les associations soutenues par le Cercle dans plusieurs domaines.

SAR a , par la suite, visité les différents stands du Bazar international de Bienfaisance où est exposée une grande variété de produits artisanaux et de terroir provenant de plusieurs pays du monde représentant les différents continents.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

«Humouraji» : Un concert de «rires» à Mazagan

Après le vif succès de la première édition des «Mazagan concerts», animée par la star …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.