jeudi 23 novembre 2017

«Quai Des Créateurs» : La Marina Morocco célèbre l’artisanat

Après le succès de sa première édition, la Marina Morocco annonce la prolongation de son événement «Quai Des Créateurs» jusqu’au 31 décembre 2017. Destinée à devenir la référence pour les aménagements à usage mixte au Maroc, la Marina Morocco Rabat-Salé invite les visiteurs et les résidents dans un cadre contemporain, avec des vues pittoresques, des paysages historiques et des installations modernes.

Lancé en octobre 2016, cet événement shopping, culturel et artistique a été prolongé pour la première fois en janvier 2017. Depuis sa création, l’événement  qui a introduit un mélange d’idées modernes et traditionnelles riches auprès du public, accueillera également trois nouvelles signatures notamment «Chic Ethnic» de Yasmina Aouad qui est spécialisée dans la vaisselle, les draps et les accessoires pour maison faits main par des artisans et des maâlems avec un talent exceptionnel, «Galerie Artisania» de Leila Benabdejlil,une exposition temporaire d’art moderne dans un espace branché et l’artiste peintre Nourredine Ziyat, dont les œuvres transportent le public dans un nouvel univers de couleurs et de gestes.

A travers cet événement, la Marina Maroc offre une plate-forme exclusive à plus de 15 marques de créateurs et architectes de design intérieur, ce qui donne au public une vision passionnante et complète du retail moderne, de l’art et du design.

Stratégiquement située entre Rabat et l’ancienne ville de Salé, La Marina Morocco Rabat-Salé représente un mélange unique d’architecture traditionnelle et contemporaine. Le développement important rend hommage au mode de vie ancestral, tout en combinant une compilation d’idées progressives, qui se conjuguent pour créer un environnement urbain parfaitement harmonieux. Le projet est développé en joint-venture entre Eagle Hills Maroc et l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg pour fournir un développement diversifié et mixte composé de complexes résidentiels, d’hôtels, de lieux de loisirs, de boutiques et de galeries d’art.

Hamid Dades

Voir aussi

Théâtre : Le Maroc se distingue au Caire

Le Festival international du théâtre contemporain et expérimental du Caire a connu la participation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.