lundi 25 septembre 2017

Orange : Des caravanes pour la découverte de talents

Le 8 juin dernier, Orange lançait officiellement la première plate-forme digitale pour la révélation des talents artistiques marocains «Orange Talents». Plusieurs disciplines et compétitions ont été annoncées, dont le chant, la photographie et la vidéographie qui ont déjà démarré. Dans l’optique de révéler le maximum de talents pour la discipline chant, Orange Talents, lance la 2ème phase du projet, celle des caravanes mobiles aménagées en studios d’enregistrement voix et image.

Ces caravanes sillonnent le Royaume, du nord au sud, avec au programme une tournée sur plusieurs jours pour auditionner tous les intéressés qui n’ont pas encore eu l’opportunité de participer sur le site web. Ils pourront ainsi se présenter et enregistrer leurs prestations directement, comme l’ont fait, à ce jour, les candidats de Casablanca, Rabat, Fès, Béni Mellal, Marrakech et Tanger. La caravane sera à Agadir les 14 et 15 juillet, à Oujda les 15 et 16 juillet et à Laâyoune le 17 Juillet.

Fidèle à sa mission de révéler et d’accompagner les talents marocains, Orange déploie au service de sa plate-forme «Orange Talents» un dispositif d’envergure, afin d’aller dénicher les futures stars, en ouvrant le bal avec la compétition chant. A la clé, pour le grand gagnant de cette discipline, une année d’accompagnement pour professionnaliser son talent, ainsi que l’enregistrement de son premier single marquant le début de sa carrière.

HD

Voir aussi

Orange T@lents: Une plateforme pour jeunes artistes

Fidèle à son engagement, Orange crée la plate-forme «Orange T@lents», un espace d’expression dont l’ambition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.