mardi 17 juillet 2018

Oasis Festival : Sous le signe du retour aux sources

Une nouvelle vague de noms alléchants vient d’être dévoilée pour la prochaine édition d’Oasis Festival, aux allures paradisiaques, qui s’invitera à nouveau à Marrakech, du 14 au 16 septembre 2018. 

Bercé par son mix de tradition locale et de sons modernes distillés par la crème des artistes mondiaux actuels, l’Oasis Festival se veut la plus authentique des expériences festivalières électroniques nord-africaines, en proposant un vaste choix de styles musicaux. Parmi les derniers noms annoncés, celui du toujours très créatif et surprenant producteur house, DJ Koze, boss du label Pampa qui s’impose aux côtés de celui du pionnier de la deep house, Larry Heard aka Mr Fingers qui proposera un live basé sur son récent album, le premier depuis 25 ans!

Tous ces noms s’ajoutent bien entendu à ceux précédemment annoncés, incluant notamment Actress B2B Mount Kimbie, Avalon Emerson, Carl Cox… D’autres artistes viendront encore allonger cette liste.

Pour ceux qui auront du mal à quitter l’Oasis Festival, cette année, une afterparty très spéciale est au programme. Celle-ci va ainsi les entraîner au cœur du Sahara pour un show supplémentaire et une affiche spéciale (dont les noms seront dévoilés ultérieurement). Il s’agira là d’une occasion idéale de décompresser et d’avoir la chance unique de danser sous les étoiles scintillantes des nuits du désert.

HD

Voir aussi

Coupe du Monde 2026 : “Koora Nation” une vidéo pour soutenir la candidature du Maroc

Afin de soutenir la candidature marocaine pour la coupe du monde 2026, le jeune artiste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.