vendredi 20 octobre 2017

Musée «Yves Saint Laurent» : Honneur à Pierre Bergé

Pierre Bergé, président de la Fondation « Jardin Majorelle» a fait savoir que le Musée «Yves Saint Laurent», qui verra le jour à Marrakech, permettra de montrer une facette importante du Maroc et de sa culture». 

Selon Bergé «Ce Musée va être plus qu’un musée Yves Saint Laurent, il va être un Centre culturel qui permettra de montrer une facette importante du Maroc». Bergé qui s’exprimait à l’issue de l’audience que lui a accordée SM le Roi Mohammed VI, au Palais Royal de Marrakech, a aussi relevé que lors de cette audience, il a été très heureux «d’entendre le Souverain parler de la culture en général et de la culture marocaine en particulier ; et de voir tout l’intérêt que Sa Majesté le Roi porte à la promotion de ce domaine».

Il s’est aussi dit, à cette occasion, «très honoré» par la distinction que lui a décernée le Souverain. Le Souverain avait auparavant décoré Pierre Bergé du Grand Cordon du Wissam Alaouite.

HD

Voir aussi

Street Art : Un atelier pour renouveler l’âme enfantine d’Assilah

L’atelier «Street Art» pour enfants, lancé le 10 juillet et qui s’est poursuivi jusqu’au  21 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.