jeudi 19 octobre 2017

Mawazine Justin Timberlake sera de la fête

Justin timberlake

L’Association Maroc cultures dévoile, en tête d’affiche de la 13ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde, la venue du chanteur et musicien Justin Timberlake. Le détenteur de Grammy et d’Emmy Awards se produira, le vendredi 30 mai 2014, sur la scène de l’OLM-Souissi à Rabat. Pour mémoire, Timberlake avait raflé trois Grammy Awards,

dont celui de la meilleure chanson R&B (Pusher Love Girl), ainsi que trois American Music Awards, dont le Prix du meilleur artiste masculin pop/rock. «The 20/20 Experience» a remporté un franc succès, décrochant ainsi la meilleure vente d’albums de l’année avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus dans le monde à ce jour. L’album signe par ailleurs le meilleur démarrage numérique d’un artiste masculin dans l’histoire des Etats-Unis. A souligner aussi que «The 20/20 Experience» a tenu pendant 3 semaines la première place du Top 200 et 10 semaines en tête du R&B charts. Une semaine seulement après la sortie de l’album, les 10 chansons qui figurent dans l’album se sont vendues à plus de 7 millions d’exemplaires aux États- Unis. L’album a décroché le Disque de platine dans trois pays, ainsi que le Disque d’or dans neuf autres pays.

Bouchra El Khadir

Voir aussi

Street Art : Un atelier pour renouveler l’âme enfantine d’Assilah

L’atelier «Street Art» pour enfants, lancé le 10 juillet et qui s’est poursuivi jusqu’au  21 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.