lundi 24 septembre 2018

Mawazine : 2.5 millions de téléspectateurs à la 17e édition du festival

La 17e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, organisée du 22 au 30 juin 2018 sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, a franchi la barre des 2,5 millions de spectateurs, en plus des millions de téléspectateurs qui ont célébré cette année, les musiques du monde entier, à travers les chaînes de télévision nationales et internationales ainsi que par le biais des réseaux sociaux.

Cette édition “s’est terminée en beauté après neuf jours de concerts inoubliables, de temps forts et d’émotions partagées”, a précisé l’Association Maroc-Cultures, organisatrice de l’événement, exprimant “ses plus profonds remerciements à son public, toujours plus fidèle”.

Comme chaque année, les festivaliers ont vibré à maintes occasions avec une ferveur nationale et un grand nombre d’hommages, rendus par les artistes, au Maroc et à sa culture.

“Festival de tous les records, avec une fréquentation qui ne cesse de grandir année après année, Mawazine a une fois de plus confirmé sa place en tant qu’événement musical international”, a souligné la même source, notant qu’en tant qu”’incarnation des valeurs d’ouverture et de tolérance, la manifestation a positionné les villes de Rabat et de Salé au centre du calendrier culturel mondial, offrant une vitrine incontournable à la région. Elle a aussi proposé un accès gratuit à 90% des festivaliers. Toutes les musiques et tous les publics étaient au rendez-vous !”.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Madonna fête ses 60 ans à Marrakech

Décidément la ville rouge est la ville des stars ! Après Gad Elmaleh ou encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.