mercredi 18 octobre 2017

Karim Lee Duval : Trois rires en un !

Karim duval

K. Duval se produit le 15 mai 2015, au Complexe de la Renaissance de Rabat, avec son one man show «Melting-pot» qui rencontre un grand succès en France.

Sans nier ses trois origines, Karim Lee Duval n’appartient à aucune communauté. Né d’une mère chinoise et d’un père franco-marocain, ce Franco-maroco-chinois grandit à Fès où il passe dix-huit ans avant de quitter le Maroc pour la France pour y suivre des études d’ingénieur (Ecole centrale de Paris) et exercer ce métier pendant plus de six ans.
Nourri de ce mélange de cultures et d’un parcours académique et professionnel exceptionnel, il a opté pour la scène.
Le jeune humoriste que le grand public marocain va découvrir ou redécouvrir se produira le 15 mai au Complexe de la Renaissance de Rabat.

Entre Orient et Occident, Karim Duval met en scène des personnages drôles via un mix de français, de darija et de chinois. Il s’amuse avec son métissage, entraînant ainsi le spectateur dans un délire: du Nord au Sud, d’Orient en Occident, des personnages drôles et touchants que Karim campe avec brio. Il nous invite à un voyage humoristique au cœur de la diversité.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Street Art : Un atelier pour renouveler l’âme enfantine d’Assilah

L’atelier «Street Art» pour enfants, lancé le 10 juillet et qui s’est poursuivi jusqu’au  21 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.