jeudi 19 octobre 2017

Ibn Battouta : Tanger à l’heure du 2ème Festival

La ville de Tanger abritera, du 9 au 12 novembre prochain, la deuxième édition du Festival international d’Ibn Battouta, sous le thème «Les voyageurs, des ambassadeurs de la paix» et ce, en vue de promouvoir le patrimoine culturel marocain en relation avec cet illustre voyageur.
Organisée par l’Association marocaine d’Ibn Battouta, cette manifestation culturelle vient promouvoir la destination Tanger et renforcer son rayonnement culturel, intellectuel et humanitaire, à travers la commémoration de la naissance du grand voyageur Ibn Battouta dans plusieurs espaces de Tanger.
Cette édition vise à mettre en avant le rôle du voyage et du tourisme dans le rapprochement des peuples et la promotion des valeurs de pluralité, du dialogue et d’acceptation de l’autre dans sa différence.

HD

Voir aussi

Exposition : Les «Visages du nouveau Maroc» en Espagne

La ville andalouse de San Fernando, près de Cadix (sud de l’Espagne) accueille, jusqu’au 4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.