lundi 17 juin 2019

Foires et salons : Les produits du terroir à Taza

La 5ème édition de la Foire régionale des produits du terroir se tiendra jusqu’au 17 décembre, à Taza, autour du thème «Le développement du tourisme rural, une opportunité de promouvoir les produits du terroir».

Selon la Chambre d’agriculture de la région de Fès-Meknès, cette édition s’inscrit dans «la dynamique imprimée au secteur agricole, en général et aux produits du terroir en particulier, retenus dans le pilier II du Plan Maroc Vert et qui contribuent fortement au développement local».

Cette manifestation a pour objectifs la mise en valeur du potentiel régional en produits du terroir, la promotion de la commercialisation des produits des organisations professionnelles, la stimulation de l’intégration du secteur et la création d’un espace de communication et d’échange d’expériences entre les différents acteurs économiques et les organismes concernés par le développement local.

En marge de cette édition, une rencontre d’étude sur le rôle du tourisme rural dans la promotion et la commercialisation des produits du terroir sera organisée les 15 et 16 décembre.

HD

Voir aussi

Banasa, un site archéologique qui puise dans l’époque Maurétanienne et Roumaine

Situé dans la région du Gharb, près de la ville de Mechraa Belksiri, à 65 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.