mercredi 19 juin 2019

Festival Oasis : 16.000 festivaliers en 2017

Lundi 18 Septembre 2017, le rideau est tombé sur l’édition 2017 du Festival Oasis  qui, 4 jours durant, a fait vibrer des milliers de festivaliers avec la crème de la scène électronique mondiale.

La liste des artistes présents cette année est à faire pâlir les plus prestigieux festivals de musique électronique  à travers le monde, confirmant ainsi son statut de festival incontournable sur la scène mondiale.

Pour son édition 2017, les festivaliers ont été choyés, autant par le line up que par les différentes expériences culinaires, gustatives et de bien être que le festival proposait.
Créé en 2015, cette année, ce festival a accueilli près de 16.000 festivaliers sur les 4 jours. C’était aussi 63 nationalités, 50 artistes  et 2 scènes. Mais c’était aussi quatre jours de fête avec «zéro» incident et «zéro» accident.

HD

Voir aussi

Mawazine 2019 : Le Chellah célèbre les musiques et les danses des grands musiciens du peuple rom

La 18e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde met à l’honneur une programmation exceptionnelle au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.