mardi 16 juillet 2019

Festival : Le court-métrage à Al Akhawayn

La 4ème édition du Festival de court-métrage d’Al Akhawayn se tiendra, du 21 au 24 mars à Ifrane, sous le signe «Vérités cachées».

Première compétition estudiantine de court-métrage au Maroc, cette manifestation offre aux étudiants l’opportunité de mettre en avant leur talent cinématographique en présentant des courts-métrages en différentes catégories.

Cette année, «Al Akhawayn short film festival» rendra hommage au talent des réalisateurs Leila Marrakchi et Noureddine Lakhmari. 
L’un des moments phares de cet évènement culturel sera, sans doute, le colloque «promotion des jeunes talents dans une industrie cinématographique durable».  A travers ce festival, l’Université Al Akhawayn ambitionne de créer une plate-forme où le talent et les compétences artistiques de ses étudiants sont mis en exergue et reconnus par des professionnels et de promouvoir le positionnement de l’Université comme un tremplin pour les artistes en herbe.

HD

Voir aussi

André Azoulay : Le Maroc a opté en permanence pour la coexistence et l’ouverture sur l’autre

Le Maroc a opté en permanence pour la coexistence et l’ouverture sur l’autre, a affirmé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.