lundi 24 juin 2019

Exposition : Tanger la fascinante

Tanger la «Haute», Tanger la «Blanche» et Tanger la «Fascinante». Autant de mots pour décrire cette ville merveilleuse qui a de tous temps épaté d’illustres écrivains et hommes de lettres qui y ont élu domicile. Cet éclat ne s’est pas éteint et Tanger arrive encore et toujours à fasciner les esprits artistiques universels.

Pour preuve, la Medina Art Gallery accueille une exposition collective de 3 artistes espagnols, lauréats de plusieurs prix nationaux et internationaux de l’Art figuratif, tels que le Premier Prix de la Peinture Figurative 2015 en Espagne et le Premier Prix de la Peinture Rapide de Fuensanta 2018. Les artistes à découvrir, à travers les travaux desquels l’on redécouvrira Tanger, ne sont autres que Manuel Castillero Ramirez, Daniel Parra Lozano et Cristobal Leon Garcia (Toile en photo), à partir du 2 mars 2018.

Hamid Dades

Voir aussi

Le spectacle de Amine Radi bat son plein à Rabat

Le jeune humoriste marocain Amine Radi vient d’assurer un show époustouflant, ce lundi, lors de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.