mercredi 24 avril 2019

Exposition : L’art contemporain espagnol dans «Depuis l’intimité»

Dans le cadre de «L’Espagne, pays invité d’honneur du Salon International de l’Edition et du Livre de Casablanca 2019 », La Villa des Arts de Casablanca et l’Institut Cervantès de Casablanca présentent l’exposition «Depuis l’intimité» qui rassemble des pièces de la collection de la Fondation espagnole ENAIRE.

Cette sélection nous propose un voyage dans l’art espagnol des XXème et XXIème siècles, avec des œuvres d’artistes très renommés, comme Antoni Tàpies, Joan Miró, Luis Gordillo ou Josep Guinovart, utilisant chacun des techniques variées: dessins, photographies, œuvres graphiques, acryliques, gouaches, gravures ou techniques mixtes.

Inaugurée début février par le directeur de l’Institut Cervantès à Madrid, Luis García Montero et la commissaire de l’exposition, Ángeles Imaña, l’exposition restera ouverte au public jusqu’au 28 février.

HD

Voir aussi

Paris : Conférence internationale sur l’Islam au XXIème siècle

Le siège parisien de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.