lundi 17 juin 2019

Et l’artisanat à Taourirt

Plantes aromatiques et médicinales, produits de tapisserie, de maroquinerie et de poterie, habits traditionnels, huiles, épices et dattes, une palette de produits locaux sont exposés dans les différents stands du Salon de Taourirt de l’artisanat et des produits du terroir, organisé sous le thème «Artisanat et perspectives de développement», dont la 2ème édition se poursuivra jusqu’au 19 décembre.

Véritable vitrine de la richesse et de la diversité des produits locaux, le Salon regroupe quelque 80 exposants (artisans et commerçants) ayant fait preuve de grande dextérité et de professionnalisme dans la production et la présentation de leurs œuvres.

Le Salon, qui se veut aussi une véritable illustration du savoir-faire de l’artisan marocain, vise à mettre en avant et faire connaître les produits du terroir, en plus de permettre aux exposants de mieux commercialiser leurs produits dans un cadre propice.

HD

Voir aussi

Banasa, un site archéologique qui puise dans l’époque Maurétanienne et Roumaine

Situé dans la région du Gharb, près de la ville de Mechraa Belksiri, à 65 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.