mardi 12 décembre 2017

«Chantier II» : Akrim présente son nouveau projet

L’artiste marocain Mustapha Akrim expose jusqu’au 10 janvier prochain ses récentes œuvres au «Comptoir des Mines Galerie» à Marrakech, sous le thème «Chantier II».
Cet artiste aspire, le temps de l’événement, à faire revivre le Bâtiment du «Comptoir des Mines» autour du monde ouvrier. L’exposition vient ainsi enrichir la connaissance du public sur les démarches et pratiques artistiques actuelles, mais aussi sur le propos de l’artiste qui éveille les consciences sur la justesse de certaines situations.
Le Comptoir des Mines à Marrakech est un espace abritant anciennement une entreprise commercialisant du matériel destiné à la prospection minière. Il devint, grâce à la Compagnie marocaine des œuvres et Objets d’Art (CMOOA), un espace de création et d’exposition dont le dessein est de présenter et promouvoir le meilleur de la jeune scène artistique marocaine à travers des expositions collectives et individuelles.

HD

Voir aussi

Sur les pas de Leila Alaoui, à la mosquée côté art…

L’exposition photographique «Sur les pas de Leila Alaoui», qui se poursuit jusqu’au 20 octobre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.