jeudi 19 septembre 2019

CCM : Concours de pitch de courts à Tanger

Le Centre cinématographique marocain (CCM) organisera, du 9 au 11 mars prochain, dans le cadre de la 19ème édition du Festival national du film à Tanger (9-17 mars), un concours de pitch de projets de fiction ou documentaires.

Le «Pitch» est une présentation publique, succincte et générale d’un projet de film et une occasion unique et brève pour les réalisateurs, producteurs et scénaristes marocains, porteurs d’une carte professionnelle, de présenter leur projet tout autant que les individus qui le portent à des partenaires potentiels, ainsi qu’à un public de professionnels nationaux et internationaux, explique un communiqué du CCM.
Dix projets seront sélectionnés pour participer au concours. Les porteurs du projet auront l’occasion de présenter, le 10 mars prochain, en moins de 7 minutes, leur projet à un public de professionnels.

HD

Voir aussi

Les Black Eyed Peas font vibrer la scène de l’OLM Souissi

C’est sous une standing ovation que la formation mythique des Black Eyed Peas a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.