mardi 12 décembre 2017

Au Mazagan Resort : Soirée Nayda envers et contre tout !

Omar cherif

La 20ème Mazagan Nights s’est déroulée sous les étoiles marocaines. Nancy Ajram était prévue, mais…

L’artiste Nancy Ajram était au programme de la 20ème Mazagan Nights. L’artiste avait annoncé via l’Instagram sa participation. Pourtant, le samedi 14 mars, Mazagan a annoncé que Nancy Ajram n’allait pas venir. Première explication qui vient à l’esprit: Nancy n’allait pas venir parce qu’elle avait un malentendu avec Ittisalat Al-Maghrib qui, loin de tout professionnalisme, avait exploité sa photo sans même prendre la peine de la consulter. Oui, mais, si c’était le cas, pourquoi cette grande artiste allait-elle pénaliser ses fans au Maroc pour une faute dont ils n’étaient pas responsables. Serait-elle aussi mesquine ? Ou est-ce tout simplement un caprice de star? En fait, la réalité est tout autre et Mazagan beach, qui espérait jusqu’à la dernière minute la venue de l’artiste pour le plaisir de ses clients, a opté pour la transparence via un communiqué annonçant l’annulation du concert de Nancy Ajram:

«Mazagan Beach & Golf Resort a le regret d’annoncer l’annulation de la venue de la chanteuse Nancy Ajram pour la 20ème Mazagan Nights prévue le samedi 14 mars 2015. Mazagan Beach & Golf Resort tient à confirmer que cette annulation, intervenue le 13 mars 2015 à l’initiative de la chanteuse, est due exclusivement au non-respect par la société marocaine de prestation artistique de ses engagements contractuels, tant vis-à-vis de Mazagan Beach & Golf Resort que dans le cadre de sa relation avec la chanteuse. En tant que professionnel de l’hôtellerie haut de gamme et du tourisme de loisirs et d’affaires, Mazagan Beach & Golf Resort a honoré l’ensemble de ses engagements contractuels liés à cet évènement en mettant en œuvre tous les moyens humains et matériels à même de garantir à ses clients et partenaires un spectacle de qualité à l’instar de tous les événements organisés au sein du Resort depuis sa création en 2009». Et le communiqué de souligner: «Conscient de son devoir de respect envers sa clientèle et l’ensemble de ses partenaires, Mazagan Beach & Golf Resort, a le plaisir d’annoncer que la 20ème édition Mazagan Nights sera maintenue».
En effet, c’était une soirée 100% marocaine, placée sous le signe de l’authenticité, l’humour, la générosité et la solidarité. Surtout quand on sait que des clients de Mazagan, malgré l’annulation du concert, n’ont pas annulé la soirée, alors que la direction de Mazagan avait précisé que le remboursement intégral du prix des billets était possible. C’était une soirée chaude, animée par des artistes de talent qui ont offert avec passion un moment magique via la musique. La première partie a été assurée par l’artiste Nabila Maan avec son répertoire marocain, véritable bouillon de culture par ses mélodies parfois pop, fusion ou andalouses. Elle a aussi chanté une chanson en amazigh. La seconde partie a été animée par Houda Saad qui a interprété ses hits à succès ayant fait sa renommée, mais aussi d’autres chansons. La soirée s’est terminée par le chanteur populaire, Omar Chérif. Elle était animée par Imad Ntifi et Momo.
Et, comme à l’accoutumée, Mazagan Nights continue de faire l’événement pour le plus grand plaisir d’un public toujours en attente de découvrir, en live, des artistes de renommée nationale et internationale. Lors de cette soirée, il a été annoncé la venue sur la scène Mazagan de la diva Samira Bensaïd, le 11 avril 2015. Tant mieux pour les fans et ils sont nombreux!

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Festival du nouveau cinéma : Le film marocain à l’affiche à Montréal

Le 7ème art marocain sera à l’affiche à l’occasion de la 46ème édition du Festival …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.