samedi 15 décembre 2018

“Al Wajh Al Akhar” la série ramadanesque qui a séduit les téléspectateurs

Encore une fois, les séries ramadanesques étaient en bataille afin de fidéliser le téléspectateurs durant ce mois sacré. C’est le cas du feuilleton “Al Wajh Al Akhar” qui fait toujours l’actualité, aussi bien avec son histoire qu’avec le jeu de rôle des acteurs. 

En effet, la série réalisée Yassine Fennane qui met en vedette Fatima Zahra Qanboua, Mouhcine Malzi, Faty El Jaouhari, Safaa Hbirkou ou encore Tarek Boukhari et qui donne rendez-vous à ses téléspectateurs chaque jour durant ramadan sur la chaîne Al Oula à 20h55, se veut une série policière qui raconte l’histoire d’Asmaa une jeune femme, incarnée par Fatima Zahra Qanboua, ayant une licence en droit, qui quitte sa ville natale Meknès, avec pour espoir de décrocher un poste à Casablanca. Elle se retrouve confrontée aux aléas de la vie, qui la mènent sur le chemin de Driss, un grand journaliste, dont le rôle est incarné par Mouhcine Malzi. Une histoire d’amour qui va naître mais qui sera bouleversée par un meurtre.

Le feuilleton a réussi à fidéliser les téléspectateurs durant ce mois avec une part d’audience assez importante. Admirés par le jeu de rôles des acteurs, ainsi que par l’histoire de la série, les internautes ne manquent pas d’exprimer leur admiration sur la toile.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Cinéma : Nouvelle consécration pour le film “Volubilis” de Faouzi Bensaidi

Le long métrage “Volubilis” du réalisateur marocain Faouzi Bensaidi a remporté le prix du jury …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.