mercredi 19 juin 2019

Agadir : Un Festival du théâtre et arts de la scène en avril 2017

La ville d’Agadir abritera la première édition du Festival international de théâtre et des arts de la scène, en avril prochain, avec la participation de troupes théâtrales marocaines et étrangères. Cette manifestation est organisée à l’initiative de l’association «Yalla’h» pour l’art et la culture, sous le thème: «Le théâtre pour tous».
Outre les pièces de théâtre, les trois jours de cette manifestation (12 au 15 avril) seront ponctués d’ateliers et de tables rondes, ainsi que de spectacles de rue, précisent les organisateurs qui relèvent également que l’objectif de ce festival est de contribuer à l’animation culturelle et artistique de la ville en s’ouvrant sur différents quartiers. L’évènement sera organisé avec l’appui de la Commune urbaine d’Agadir, le Conseil régional du tourisme et le Conseil de la région Souss-Massa.

– Du 12 au 15 avril à Agadir

Voir aussi

Ouverture de 9 conservatoires de musique au Maroc

Bonne nouvelle pour les marocains. 9 conservatoires de musique ouvriront bientôt leurs portes…  Le ministère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.