Samedi 01 Août 2015
Info Express
** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (1): Le ministre de l'Intérieur a annoncé que le dépôt des candidatures pour les élections des membres des chambres professionnelles s'effectuera du 24 au 28 juillet 2015 à 12 heures. Ce dépôt de candidatures concerne l'élection des membres des chambres d'agriculture, du commerce, de l'industrie et des services, de l'artisanat et des pêches maritimes, prévue le 7 août prochain. ** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (2): Pour les chambres d'agriculture, les candidatures seront déposées sous forme de déclarations individuelles, par chaque candidat en personne, auprès de l'autorité administrative locale dont relève le siège de la circonscription électorale concernée. ** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (3): Pour les chambres de commerce, d'industrie et des services, de l'artisanat et des pêches maritimes, les candidatures seront déposées, selon les cas, sous forme de déclarations individuelles de candidature, ou de listes de candidature, par chaque candidat, ou chaque tête de liste, au siège de la préfecture, de la province, de la préfecture des arrondissements concernés ou de l'autorité administrative locale désignée à cet effet. ** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (4): Attention ! Les déclarations de candidature doivent répondre aux conditions et aux formalités telles que prévues par la loi en vigueur. Et encore attention ! La campagne électorale pour l'élection des membres des chambres professionnelles débutera à la première heure de la journée du mercredi 29 juillet 2015 et prendra fin le jeudi 6 août 2015 à minuit.

Maroc Taswik Magasin solidaire à Agadir

Le sixième magasin solidaire et équitable de Maroc Taswik vient d'être inauguré par le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Maroc Taswik Agadir Inauguration
Un point de vente a ainsi mis à la disposition des Gadiris des produits de l'économie solidaire, après la réussite de cette opération, puisque les produits présentés dans les magasins solidaires et équitables de Maroc Taswik viennent directement des coopératives.

Lors de cette inauguration, six conventions ont été signées. Elles ont pour ambition de promouvoir l'exploitation des opportunités de commercialisation et d'exportation à l'étranger, l'objectif étant le renforcement de la bonne gouvernance et de la compétitivité des coopératives, ainsi que l'exploitation des opportunités de commercialisation et d'exportation.
A souligner que Maroc Taswik a présenté ses différentes plates-formes électroniques de e-commerce. La stratégie e-commercialisation de Maroc Taswik reste l'exploitation des canaux de commercialisation afin de faciliter l'acheminement de ses produits vers les clients, dans un cadre qui respecte la qualité du produit et qui met en relief le travail et le sérieux des coopératives.

Suivez-nous sur

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.