Vendredi 31 Juillet 2015
Info Express
** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (1): Le ministre de l'Intérieur a annoncé que le dépôt des candidatures pour les élections des membres des chambres professionnelles s'effectuera du 24 au 28 juillet 2015 à 12 heures. Ce dépôt de candidatures concerne l'élection des membres des chambres d'agriculture, du commerce, de l'industrie et des services, de l'artisanat et des pêches maritimes, prévue le 7 août prochain. ** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (2): Pour les chambres d'agriculture, les candidatures seront déposées sous forme de déclarations individuelles, par chaque candidat en personne, auprès de l'autorité administrative locale dont relève le siège de la circonscription électorale concernée. ** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (3): Pour les chambres de commerce, d'industrie et des services, de l'artisanat et des pêches maritimes, les candidatures seront déposées, selon les cas, sous forme de déclarations individuelles de candidature, ou de listes de candidature, par chaque candidat, ou chaque tête de liste, au siège de la préfecture, de la province, de la préfecture des arrondissements concernés ou de l'autorité administrative locale désignée à cet effet. ** Elections-Maroc-Dépôt de candidatures (4): Attention ! Les déclarations de candidature doivent répondre aux conditions et aux formalités telles que prévues par la loi en vigueur. Et encore attention ! La campagne électorale pour l'élection des membres des chambres professionnelles débutera à la première heure de la journée du mercredi 29 juillet 2015 et prendra fin le jeudi 6 août 2015 à minuit.

CGEM La transition énergétique en débat

La Fédération de l'énergie de la CGEM que préside My Abdallah Alaoui organise, le 27 novembre 2013 à Casablanca, en partenariat avec le ministère de l'Energie, une rencontre internationale d'envergure portant sur le thème de la transition énergétique.

Des intervenants de grande qualité sont invités: ONEE, MASEN, Agence internationale de l'énergie, Fondation Konrad Adenauer, Réseau de transport d'électricité français, GDF-Suez, Dubai Arab Emirates...
Les recommandations issues de la rencontre devront être mûrement réfléchies pour permettre de réussir la transition énergétique au bénéfice de la population marocaine et de l'économie nationale.
Ce débat national s'appuiera sur la participation citoyenne et aussi sur l'implication des associations, des syndicats, des consommateurs, des élus locaux et régionaux...

Suivez-nous sur

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.